dentDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'est-ce que l'implantologie ?

Aller en bas

Qu'est-ce que l'implantologie ? Empty Qu'est-ce que l'implantologie ?

Message par Admin Jeu 16 Déc - 6:53

Qu'est-ce que l'implantologie ?


Qu'est-ce que l'implantologie ? 12191310

Il y a à peine quelque temps, la perte des dents était considérée comme une chose normale. Ainsi, de nombreuses personnes ont subi les conséquences de cette ancienne croyance et ont dû vivre avec les répercussions physiques et psychologiques liées à l'absence d'une, de plusieurs ou encore de toutes leurs dents. Heureusement, il en va tout autrement aujourd'hui !

Le remplacement efficace des dents perdues a toujours été l'une des préoccupations essentielles de la dentisterie. Par ailleurs, la recherche a progressé de façon spectaculaire au cours des dernières décennies. De nouvelles techniques qui ont fait leur preuve et des matériaux fort évolués permettent maintenant d'adjoindre aux maxillaires des éléments synthétiques qui remplissent les fonctions auparavent réservées aux dents naturelles.

La question des implants dentaires suscite beaucoup d'interrogations, et pour avoir oeuvré dans ce domaine pendant plusieurs années, force m'est de reconnaître que les profanes en la matière peuvent difficilement en comprendre parfaitement les tenants et les aboutissants.

J'ai donc préparé le texte qui suit pour tenter de répondre aux principales questions que nous posent ceux et celles qui veulent se prévaloir de ce type de traitement. Mes explications ne sauraient répondre à toutes les interrogations et ne peuvent remplacer un examen clinique minutieux, ni la discussion qui doit l'accompagner. Elles devraient cependant vous aider à comprendre certains points et éclairer votre démarche.

Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
dentdz:

https://dentdz.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum